Un Franc-Comtois retrouvé mort sous la neige en Haute-Savoie

Publié le 21/04/2019 - 12:00
Mis à jour le 21/04/2019 - 12:02

Le randonneur s’est rendu sur le secteur frontalier entre la Haute-Savoie et la Suisse ce samedi 20 avril 2019 dans la matinée. Son corps a été découvert le même jour dans le secteur de la Tête de Bostan, relaie l’AFP d’après les secours en montagne.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'homme de 52 ans résidait dans la région de Besançon et travaillait pour le groupe Aesio (mutuelle Adrea). Il était parti samedi pour une randonnée à ski et n'avait plus donné de nouvelles à sa famille. Cette dernière a alors alerté le Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne (PGHM) et le Groupe de montagne des sapeurs-pompiers (GMSP). 

Deux maîtres chiens sont intervenus suite à la découverte d'un ski à la surface de la neige. Une enquête a été ouverte par le PGHM pour déterminer les circonstances exactes de sa mort, indique BFM TV. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.32
nuageux
le 25/04 à 15h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
41 %