Un handicapé de Planoise roué de coups et brûlé par des mineurs

Publié le 28/10/2009 - 10:18
Mis à jour le 28/10/2009 - 10:18

Cinq adolescents se sont acharnés il y a une dizaine de jours sur un homme handicapé mental de 50 ans. Les jeunes âgés de 13 à 16 ans ont été interpellés.

PUBLICITÉ
Suivi par le centre spécialisé de Novillars et résidant ponctuellement au « Forum » de Planoise, l’homme handicapé mental est bien connu dans le quartier. En fin de soirée, il croise le chemin de jeunes qui errent dans les rues. Ils se déchainent alors sur leur victime en lui urinant dessus, le rouant de coup, l’aspergeant de gaz lacrymogène pour au final lui brûler une parie de ses vêtements avant de la laisser sur place. L’homme, fortement choqué,  a le crâne et les oreilles brûlés. Il est aujourd’hui placé au centre de Novillars.

Selon l’Est Républicain qui relate les faits, les cinq adolescents tous originaires de Besançon ont été interpellés grâce à une autre affaire de larcin d’alcool et d’argent dans des commerces du centre-ville. Connus des forces de l’ordre, ils seront présentés devant le parquet de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Des hackeurs ont piraté fin juin environ 2.000 comptes fiscaux de contribuables pour modifier leurs déclarations d'impôts, mais ces intrusions ont été rapidement bloquées et n'ont pas eu de conséquences, a déclaré ce mardi 20 août 2019 la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.17
ciel dégagé
le 22/08 à 12h00
Vent
2.45 m/s
Pression
1023.44 hPa
Humidité
44 %

Sondage