Un handicapé meurt dans un incendie à Pontarlier

Publié le 13/01/2011 - 06:22
Mis à jour le 13/01/2011 - 06:22

Un homme handicapé de 78 ans a péri dans l’incendie. Le feu aurait pris au matelas du lit médicalisé. Onze personnes intoxiquées par les fumées ont été transportées à l’hôpital de Pontarlier.








Vers 4h30, le feu d’origine accidentel s’est propagé sur le matelas sur le lit de la personne handicapées qui est morte asphyxiée par les fumées. L’incendie aurait été provoqué par une lampe dans la chambre située au rez-de chaussée.

Une jeune policière qui a sorti un enfant de deux ans de l’immeuble de deux étages a été intoxiquée par les fumées s’est écroulée en bord de route. Ce matin, elle était sortie de l’hôpital. Dix habitants, légèrement intoxiqués par les fumées, ont été transporté à l’hôpital de Pontarlier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.3C°
légère pluie
le 20/04 à 0h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %