Un homme au chômage poignarde sa femme

Publié le 19/07/2011 - 10:32
Mis à jour le 19/07/2011 - 10:32

Sur fond de chômage, la dispute s'est soldée par vingt coups de couteau. La victime est dans un état critique. L'homme a été écroué lundi.

PUBLICITÉ

Le différend porterait sur la situation de chômage de l’homme. Dimanche soir à Besançon aux environs de 19h, un couple se dispute violemment dans leur appartement situé dans un immeuble de la rue de Chalezeule dans le quartier des Clairs-Soleils.

L’homme de 35 ans n’a pas supporté les reproches de son épouse sur sa situation et l’a poignardée de vingt coups de couteau avant de prendre la fuite.

Ce sont les voisins qui ont prévenu les secours. La jeune femme, âgée de 27 ans, a été transportée au CHU dans un état très critique et a été placée en coma artificiel.

L’auteur s’est constitué prisonnier au commissariat de police de Vesoul dans la soirée. Il a été placé en garde en vue dimanche soir ; garde à vue prolongée depuis. Les prélèvements effectués permettront de préciser s’il était sous l’emprise de l’alcool ou d’un produit stupéfiant lors de son passage à l’acte.

Déjà connu des services de polices pour des violences, il doit être présenté au parquet aujourd’hui.

 (source : L’est Républicain)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Une cinquantaine de gendarmes a été mobilisée ce jeudi à Thise dans le cadre du vol à main armée survenu le 3 mai 2019 à Châtillon-le-Duc. Au moins cinq personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'un joaillier en mai dans le Doubs, ont été interpellées à Besançon et Annemasse (Haute-Savoie), et un suspect de 23 ans a pris la fuite à Thise.      

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.62
ciel dégagé
le 20/09 à 21h00
Vent
5.98 m/s
Pression
1020.2 hPa
Humidité
51 %

Sondage