Un homme incarcéré pour le meurtre de Céline Zaretti

Publié le 13/01/2011 - 13:17
Mis à jour le 13/01/2011 - 13:17

Un homme de 30 ans a été mis en examen et incarcéré pour le meurtre d’une mère de famille dont le corps sans vie avait été retrouvé au bord d’un sentier près d’Abbévillers dans le Pays de Montbéliard en octobre dernier.

Des "indices graves et concordants" ont justifié la mise en examen pour "homicide volontaire" et l'incarcération du trentenaire ce mercredi, a indiqué le procureur de la République.

Placé en garde à vue mardi, il a dit aux enquêteurs avoir entretenu une "relation amoureuse platonique" puis une "relation amicale" avec la victime, mais nie totalement les faits qui lui sont reprochés.

Cet homme sans emploi, domicilié dans le secteur de Montbéliard et déjà condamné en Suisse pour des faits mineurs, était également en lien avec la victime concernant l'usage de stupéfiants, précise le parquet.

Cécile Chardon-Zaretti, mère de deux enfants de trois et quatre ans, avait été tuée de plusieurs coups de couteau le 11 octobre. Agée de 27 ans, Cécile Zaretti avait quitté son domicile à Vandoncourt pour nourrir les chats du quartier et n'avait plus donné signe de vie depuis.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Écoquartier des Vaîtes : la demande de reclassement en zone agricole étudiée ce jeudi par le tribunal

Le 21 septembre dernier plusieurs organisations, dont Les Jardins des Vaîtes, avaient déposé une demande de reclassement des terres des Vaîtes en zone agricole au tribunal administratif. Les associations ont prévenu par le biais d’un communiqué que l’audience aura finalement lieu ce jeudi 21 mars à 10h30 à Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.59
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
92 %