Un motard tué à Gevry

Publié le 07/02/2016 - 09:50
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Un accident impliquant au total trois véhicules et une moto s'est produit ce samedi 6 février 2016 sur la RD 905 à Gevry entre Dole et Lons-le-Saunier. Le motard d'une cinquantaine d'années et décédé.

PUBLICITÉ

Une quinzaine de personne ont été impliqué dans cet accident survenu en fin d’après-midi. Un automobiliste qui circulait entre Dole et Lons-le-Saunier est allé percuter pour une raison indéterminée deux autres véhicules qui circulait dans le sens inverse.

En face, un monospace a été percuté par une voiture qui a elle-même été percuté par une moto. Le choc sera fatal pour le motard originaire de la région de Dole.  Sur les 14 personne impliquées dans l’accident, quatre ont été légèrement blessées. Neuf ont été transportées à l’hôpital de Dole. La circulation a été interrompue sur la RD 905 jusqu’en début de soirée. La gêne à la circulation a été totalement levée après 22h.

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.05
légère pluie
le 20/06 à 0h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1014.36 hPa
Humidité
96 %

Sondage