Un nouveau concept sponsoring pour Palente ?

Publié le 25/09/2012 - 11:54
Mis à jour le 25/09/2012 - 12:25

Manifestement, les rumeurs concernant la nouvelle stratégie sponsoring de l’ASPOHB pour cette année et l’avenir semblent se confirmer de plus en plus. Chamboulements en vue. 

PUBLICITÉ

La commission partenaire de l’ASPOHB reste discrète sur ses projets concernant son sponsoring pour cette nouvelle saison. Pourtant, l’équipe de direction a récemment livré quelques éléments. 

Elle assure que les espaces de parrainage disponibles seront différents et s’orienteront probablement autour d’un thème fidèle à la nouvelle image que tente de mettre en avant le club depuis quelques semaines.

Le club aurait fait récemment des démarches autour du respect de l’environnement. Une piste probable qui devrait trouver réponse dans les prochaines semaines.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.7
légère pluie
le 15/10 à 6h00
Vent
0.22 m/s
Pression
1007.1 hPa
Humidité
89 %

Sondage