Un OM de gala

Publié le 14/02/2008 - 08:17
Mis à jour le 14/02/2008 - 08:17

Quel Match de folie hier soir au Stade Vélodrome avec cet OM de caractère...

mini_2403.jpg
L'impérial Benoît Cheyrou
PUBLICITÉ

Qui aurait pu imaginer un tel score face à cette solide équipe russe qu'est le Spartak Moscou avec ces attaquants vedettes Titov et Pavlenko, sans oublier le gardien Pletikosa que Marseille avait essayer d'enrôler lui préférant Vedran Runje.
Ce match fut l'accomplissement de mois complets de travail, et cette victoire nous prouve que nous retrouvons l'OM comme nous l'aimons, faisant taire les détracteurs qui assuraient que les marseillais ne tiendraient pas le rythme après des matches comme ceux joués contre Monaco ou Nice.
Trois buts en deuxième mi-temps de Cheyrou, Taiwo et Niang ont clôturés un match que les marseillais ont menés de tous les bouts. Une confirmation de l'explosion de Benoît Cheyrou qui est indispensable aux cotés de Lorik Cana au milieu de terrain olympien.
Que dire à part que dimanche va être un match de folie au Stade Vélodrome contre des parisiens en proie au doute après un nul contre le Mans au Parc de Princes, sans trop avoir la tête au match retour contre les russes jeudi.
Pour ma part je serai à Marseille Dimanche d'où je vous ramènerai des photos et mes commentaires à chaud.

Allez l'OM

Joss25

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.39
légère pluie
le 22/09 à 6h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1012.58 hPa
Humidité
97 %

Sondage