Un petit coup de pouce pour une future cantine végétarienne à Besançon

Publié le 19/09/2016 - 07:30
Mis à jour le 19/09/2016 - 15:35

En octobre 2016, une nouvelle cantine végétarienne et végétalienne, chez Gloria mea fides, devrait ouvrir ses portes au 3, rue Rivotte au centre-ville de Besançon. Avant de faire découvrir sa cuisine, le restaurant a besoin d'un petit coup de pouce afin d'acheter du matériel de cuisine de qualité… 

1Recemmentmisajour531.jpg
Gloria mea fides ©Gloria mea fides - Facebook
PUBLICITÉ

À l’origine de ce nouveau commerce, « deux aventuriers de la cuisine végétarienne et végétale certains que notre façon de consommer et de manger est sur la voie d’un profond changement qui ne fait que commencer« , est-il indiqué sur le site de financement participatif. 

Gloria mea fides proposera des mets végétariens, végétaliens, parfois sans gluten, sans lactose, etc. tels que des burgers, des salades composées, des plats du jour, ainsi que des smoothies et autres boissons « healthy ».

Pour aider ce nouveau commerce à émerger, il suffit de se rendre sur www.kisskissbankbank.com/gloria

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.78
partiellement nuageux
le 14/10 à 18h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1010.13 hPa
Humidité
74 %

Sondage