Un premier raté pour le FC Sochaux en Ligue 2

Publié le 02/08/2014 - 19:51
Mis à jour le 03/08/2014 - 11:11

Le promu Orléans s’est imposé 1 à 0 à Sochaux, relégué de Ligue 1 et l’un des favoris de la Ligue 2, samedi lors de la première journée. Le champion de National a remporté son premier match en 2e division depuis 1992 grâce à un but de Louisy-Daniel à la 81e minute, à la reprise d’un tir manqué d’Arnaud. 

 ©
©

0-1

Sochaux a connu une préparation estivale perturbée. Les Lionceaux ont espéré jouer en L1 jusqu'à lundi, mais la validation par la FFF de l'accession de Lens dans l'élite a douché leurs espoirs. 

Auxerre, Nîmes, Tours et Troyes ont bien commencé leur campagne, en s'imposant vendredi soir, au contraire du relégué de Ligue 1 Valenciennes, défait au Gazélec Ajaccio (2-0). Après avoir écrasé Créteil (4-2), Tours a pris la première place anecdotique d'une L2 dont les instances françaises du foot ne savent toujours pas si elle se disputera à 20 ou 21 clubs après la victoire de Luzenac devant le tribunal administratif vendredi. 

Corinne Diacre étrennera, elle, ses galons de première femme entraîneur d'une équipe professionnelle en France, alors que Clermont se déplacera à Brest lundi soir en clôture de la première journée. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Clément Berthet sur le départ de la Classic Grand Besançon Doubs : “On vise clairement la victoire !”

Le Classic Grand Besançon Doubs a démarré, d’abord de Besançon, puis de Chalezeule pour quelques heures de course cycliste jusqu’à Montfaucon vendredi 12 avril 2024. On a posé quelques questions à l’un des coureurs francs-comtois, Clément Berthet quelques minutes avant la course.

Suivez en direct la Classic Grand Besançon Doubs…

La première épreuve du triptyque franc-comtois démarre ce vendredi 12 avril 2024 ! Après un départ sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon, les coureurs devront s’élancer sur un parcours de 171,3 km en affrontant trois côtes… Celles de Marchaux, d’Epeugney, de la Malate. Suivez la course en direct avec nos journalistes sur place.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.44
nuageux
le 19/04 à 3h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
94 %