Un prix national pour Florence Roussey du Pétrin Ribeïrou

Publié le 05/10/2011 - 22:20
Mis à jour le 05/10/2011 - 22:20

La Bisontine Florence Roussey, franchisée du réseau Pétrin Ribeïrou, est lauréate du 24e concours "Meilleurs franchisés et partenaires de France" organisé par l’IREF. Elle dirige les deux Pétrin Ribeïrou de Besançon, ainsi que deux autres franchises à cette enseigne à Pontarlier et Mulhouse.

photo_macommune_1317846330_0.JPG
Florence Roussey dirige les boulangerie Pétrin Ribeïrou de Besançon ©DR
PUBLICITÉ
Organisé par l’IREF (Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise), le concours « Meilleurs franchisés et partenaires de France » récompense les performances économiques (avec présentation des bilans), la participation à la vie du réseau, les actions publicitaires, la communication et l’insertion dans l’environnement local (participation aux activités des chambres de commerce, association) de franchisés ou partenaires indépendants, présentés par leur franchiseur ou leur partenaire principal.
Distinguée cette année, la Bisontine Florence Roussey recevra ce prix lors de la remise des Trophées de ce concours 2011 le 17 octobre prochain à l’Automobile club de France à Paris, manifestation placée sous le double parrainage du secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur, Pierre Lellouche, et du secrétaire d’Etat, chargé du Commerce et de l’Artisanat, des PME, du Tourisme, des Services, des Professions libérales et de la Consommation, Frédéric Lefebvre.
Rappelons que le Pétrin Ribéïrou, leader en franchise de boulangerie, a vu l’ouverture de ses trois magasins pilotes entre 1991 et 1994. Il compte aujourd’hui une soixantaine de points de vente sur l’ensemble du territoire national, dont deux à Besançon: 58 faubourg Rivotte et 41 chemin des Tilleroyes.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11
pluie modérée
le 15/10 à 12h00
Vent
3.765 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %

Sondage