Un simple contrôle vire à la course-poursuite à Besançon

Publié le 05/12/2015 - 17:18
Mis à jour le 05/12/2015 - 17:18

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Besançon, un véhicule comprenant trois occupants a pris la fuite pour éviter un contrôle des forces de l’ordre. Une course-poursuite s’est alors engagée jusqu’à Dannemarie-sur-Crète et Saint-Vit. Ils ont finalement été interpellés.

 ©
©

Alcool en cause

Les forces de l'ordre ont eu recours à une herse, placée en travers de la chaussée, pour stopper le véhicule. Le conducteur, qui craignait que son taux d'alcoolémie soit supérieur au plafond en vigueur, a décidé de prendre la fuite quand les policiers lui faisaient signe de s'arrêter pour un contrôle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.2
partiellement nuageux
le 20/04 à 3h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
99 %