Un tatoueur s'installe à la boutique Skate n'Roll à Besançon…

Publié le 31/01/2018 - 06:15
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:33

C’est un concept qui gagne du terrain en France y compris à Besançon… La boutique spécialisée dans le skate, devenue incontournable ces dernières années, Skate n’Roll, sera partagée avec un tatoueur franc-comtois, Dick Revert. L’inauguration est prévue le 2 février 2018 au Bar de l’U… 

"Il s'agit d'un ami skateur qui cherchait à s'installer et qui soutient le shop depuis le début alors je lui ai proposé de partager la boutique pour l'accompagner… et on trouvait le mélange vraiment cool !", nous explique Aurèle Daubargues, gérante de Skate n'Roll. 

Qui est Dick Revert ? 

Dick Revert, de son vrai nom Sylvain Revert, exerce la profession de tatoueur depuis 1 an et demi. "Avant, j'étais chaudronnier métallier ferronnier d'art chez Savoir Fer et j'ai commencé le tattoo, car je dessinais vraiment régulièrement et j'ai été pris de passion pour le tatouage en voyant ça à des conventions, dans des émissions et en voyant mes potes qui tatouaient en shop", nous raconte-t-il. Après avoir investi dans un dermographe, Sylvain s'est essayé sur lui-même, sa famille, ses amis, etc. "Et quand j'ai commencé à avoir mes propres dessins et que les gens me contactaient pour des tattoos, je me suis dit que c'était le moment de me lancer", précise-t-il.

Aujourd'hui, le jeune tatoueur propose un style qu'il qualifie de "bon mélange de néo traditionnel géométrique et de dotwork, mandala". Mais ce qu'il préfère par-dessus tout ce sont les "crânes d'animaux et d'humains". 

Infos +

  • Skate n'Roll inaugurera l'installation de Dick Revert vendredi 2 février 2018 au Bar de l'U.
  • Au programme : concert d'Almanak, PO Music, une tombola, un stand de vêtements, etc.
  • Événement ouvert au public à suivre sur www.facebook.com/events
  • Entrée : 3 euros

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.76
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
56 %