Un tricycle-taxi circule dans les rues de Besançon

Publié le 09/07/2008 - 16:32
Mis à jour le 09/07/2008 - 16:32

Difficile de ne pas le remarquer. Depuis quelques semaines, un tricycle-taxi circule dans Besançon à l’initiative d’Armand Millet.

1215537934_tricycle_taxi.jpg
©miss.dom
PUBLICITÉ
Montez et je vous emmène”. Tel est le slogan qui figure sur l’étonnant tricycle-taxi circulant dans le centre-ville de Besançon. A l’origine de ce mode de déplacement doux, Armand Millet. Celui-ci a ouvert en octobre dernier une boutique au centre Saint-Pierre, rue de la République, où il propose la vente et la location des vélos à assistance électrique au pédalage. Parallèlement, il a eu idée de développer cette offre de tricycle-taxi.
J’en aurai un deuxième le 1er août et un troisième le 1er septembre”, indique-t-il. Idéal pour visiter la ville dans le cadre de balades découvertes, ce véhicule où peuvent prendre place deux passagers est aussi une excellente parade à la voiture pour de petits trajets en ville. Pour en profiter, il suffit de héler Armand ou de lui téléphoner pour réserver son trajet. Côté prix, la course revient, par personne, à 1 euro la prise en charge puis 1 euro par kilomètre.
Rens. au 03.81.50.66.73.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Le chantier du parking du pôle tertiaire est en cours : 320 places en souterrain le long de la rue de la Viotte pour 800 fonctionnaires d'état, 250 agents de la région, quelques commerces, services et résidents. Est-ce bien suffisant, même avec la proximité du pôle d'échange multimodal de la gare Viotte ? Une réflexion est en cours avec la ville de Besançon pour un aménagement d'un nouveau parking sur le secteur Nord de Viotte, le long de la rue Nicolas Bruand.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.41
légère pluie
le 21/07 à 0h00
Vent
2.88 m/s
Pression
1019.88 hPa
Humidité
97 %

Sondage