Un troisième SPA auto arrive à Dole Choisey

Publié le 12/06/2018 - 18:19
Mis à jour le 12/06/2018 - 18:18

Déjà présent à Besançon et Pontarlier, le centre de lavage “nouvelle génération” SPA auto ouvrira un troisième établissement le 22 juin 2018 à Choisey. 

spa-choisey-ext.jpg
spa-choisey-ext.jpg

Commerce

PUBLICITÉ

Ce nouveau tunnel SPA auto est situé à côté d’Intersport et de Bureau Vallée, près de l'hypermarché Cora, dans la zone des Gagnières. Situé en périphérie de Dole, le retail park de la zone des Gagnières en profite pour changer d'identité et devient Choisey Center. 

Un concept novateur 100 % made in Franche-Comté

En arrivant dans le centre, le client a le choix entre trois soins : le SPA Express, le SPA Sublime et le SPA Deluxe. Après avoir rabattu les rétroviseurs et dévissé l'antenne, l'utilisateur accède à l’entrée du tunnel où un opérateur se charge du pré-lavage du véhicule. Ensuite, le système "drive" le guide au travers des 11 étapes de lavage du tunnel de 36 mètres. A la sortie de celui-ci, le client d’un large parc abrité où il trouvera aspirateurs, machines lave-tapis, stations de gonflages et soufflettes mise à votre disposition gratuitement et sans limite de temps. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Decathlon Besançon : Noël 2019, placé sous le signe de la découverte, du partage et de l’émotion !

Chaque année, à l'approche de Noël on se demande souvent "quels cadeaux choisir ? Comment être sûr de faire plaisir à ses proches ?" Votre magasin Decathlon à Besançon vous propose son aide pour faire les bons choix pour un Noël placé sous le signe de la découverte, du partage et de l'émotion ! Découvrez les idées cadeaux chez Decathlon !

Municipale 2020 : Karim Bouhassoun dévoile son programme pour le développement de l’économie numérique à Besançon

Karim Bouhassoun, candidat Bisontines-Bisontins à l'élection municipale 2020, accompagné de membres du mouvement, était invité à visiter l’entreprise Quarks Solutions à Besançon, une société de développement de logiciels en technologie web, spécialisée dans la prévention et la réglementation sur les produits chimiques jeudi 12 décembre 2019. A cette occasion, le candidat a dévoilé les orientations en matière de développement de l’économie numérique élaborées par des chefs d’entreprise et des spécialistes du numérique, lors de plusieurs réunions et rencontres avec le monde économique.

La prime de Noël de fin d’année pour plus de 73 000 foyers de Bourgogne Franche-Comté

La prime exceptionnelle de fin d’année, dite "prime de Noël", est versée le 13 décembre 2019 sur le compte de 73 372 foyers en Bourgogne Franche-Comté. Seuls les bénéficiaires de certains minimas sociaux comme le RSA, l’allocation de solidarité spécifique et l’allocation équivalent retraite.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.65
couvert
le 16/12 à 12h00
Vent
0.56 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
74 %

Sondage