Un videur mortellement poignardé au Styl'

Publié le 23/04/2017 - 10:56
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:32

L'agent de sécurité âgé de 35 ans été victime d'une agression dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 avril 2017 vers 3h du matin au centre ville de Besançon

capture_decran_2017-04-23_a_08.59.50.jpg
© dr
PUBLICITÉ

Le videur, un homme âgé de 35 ans, aurait selon les premières constatations, éconduit un client qui serait revenu pour en découdre avec plusieurs autres individus. Ces derniers auraient frappé le videur avant que l'un d'eux lui porte deux coups de couteau dont un au thorax.

L'alerte a été donnée à 2h58. Les secours ont transporté la  victime au CHRU de Besançon où elle est décédée des suites de ses blessures.  


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

videur mort styl'

Meurtre de Mamadou : deux incarcérations supplémentaires

L'homme à l'origine de la rixe qui a coûté la vie à Mamadou-Lamine Diedhiou, devant la discothèque le Styl à Besançon le 23 avril 2017, et un autre individu qui a également pris part à la bagarre ont été mis en examen pour "complicité de meurtre" ce jeudi 4 mai 2017 par une juge d'instruction de Besançon et placés en détention provisoire.

Meurtre de Mamadou : la quasi-totalité des suspects s’est rendue

La quasi-totalité des personnes recherchées dans le cadre de l'enquête ouverte après le meurtre de l'agent de sécurité du Styl, Mamadou-Lamine Diedhiou, s’est rendue. Après l'auteur présumé des coups de couteau, puis l'homme à l'origine de la rixe, ce sont quatre nouveaux suspects qui se sont présentés d'eux-mêmes, ce mercredi 3 mai 2017, au commissariat de Besançon en compagnie de leurs avocats.

Une marche blanche pour Mamadou-Lamine Diedhiou

Les proches de l'agent de sécurité tué de deux coups de couteau dans la nuit du 22 au 23 avril au centre-ville de Besançon organisent une marche "pacifique" ce samedi 29 avril 2017 à 15h au départ de la place du huit septembre.

Videur tué à coups de couteau : l’agresseur mis en examen et écroué

L'autopsie pratiquée ce mercredi 26 avril 2017 dans la matinée a révélé que le coup de couteau porté au cœur de la victime avait provoqué l'hémorragie mortelle lors de la rixe survenue dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 avril 2017 devant une boite de nuit au centre-ville de Besançon. Le meurtrier présumé qui s'est rendu n'est pas le client qui avait été éconduit dans un premier temps pa le vigile. L'auteur des coups de couteau a été présenté à un juge d'instruction. Il a été mis en examen pour homicide volontaire et écroué 

Dans la catégorie

Besançon : il jette un coup de poing à un contrôleur Ginko

Mardi 19 novembre 2019 après 17h, un jeune homme de 17 ans a gratuitement agressé un des six contrôleurs présents à la descente de l'arrêt Brûlefoin (rue Tristan Bernard) sur la ligne de tramway en direction de Chalezeule. Un autre contrôleur a également été bousculé en tentant de maîtriser l'individu qui a été placé en garde à vue. Les deux victimes sont sorties de l'hôpital vers 20h15.

Chutes de neige dans le Doubs et la Haute-Saône : 2 200 clients n’ont plus d’électricité ce lundi matin

Depuis dimanche 17 novembre 2019, des chutes de neige touchent la région Franche-Comté et plus particulièrement le Doubs et la Haute-Saône. La majorité des coupures d’électricité est due à des chutes de branches chargées de neige entrainant les fils électriques à terre.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.01
légère pluie
le 22/11 à 6h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
95 %

Sondage