Un week-end de quatre jours très chargé selon Bison Futé

Publié le 12/07/2016 - 09:53
Mis à jour le 12/07/2016 - 11:07

Ce long week-end du 14 juillet 2016 connaitra des flux de circulation dans le sens des départs, largement répartis sur quatre jours, du mercredi 13 au samedi 16 juillet, selon Bison Futé. Le samedi sera le jour le plus encombré avec des difficultés de circulation sur tout le territoire.

PUBLICITÉ
  • Dans le sens des départs, mercredi 13 juillet est classé Orange au niveau national et Rouge en Île-de-France. 
  • Jeudi 14 juillet est annoncé Orange au niveau national.
Les déplacements du mercredi et du jeudi seront majoritairement associés à des départs en week-end prolongé à destination des régions côtières ou des zones proches du milieu urbain. De ce fait, on pourra observer les difficultés de circulation dans et autour des grandes métropoles, en direction des destinations de villégiature. 
  
  • Le samedi 16 juillet est prévu Rouge et sera le jour de plus fort trafic et des encombrements importants sont attendus. Des difficultés de circulation sont à prévoir sur l’ensemble des grands itinéraires du pays.
  • Dans le sens des retours, dimanche 17 juillet est classé Orange au niveau national.

(Source : Bison Futé)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Le chantier du parking du pôle tertiaire est en cours : 320 places en souterrain le long de la rue de la Viotte pour 800 fonctionnaires d'état, 250 agents de la région, quelques commerces, services et résidents. Est-ce bien suffisant, même avec la proximité du pôle d'échange multimodal de la gare Viotte ? Une réflexion est en cours avec la ville de Besançon pour un aménagement d'un nouveau parking sur le secteur Nord de Viotte, le long de la rue Nicolas Bruand.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.57
ciel dégagé
le 19/07 à 9h00
Vent
2.34 m/s
Pression
1017.14 hPa
Humidité
65 %

Sondage