Une adolescente de 14 ans blessée par balle au Creusot

Publié le 20/02/2019 - 08:30
Mis à jour le 20/02/2019 - 08:30

Une adolescente de 14 ans a été blessée à la jambe par une balle perdue, ce mardi 19 février 2019 au Creusot (Saône-et-Loire), au cours de ce qui pourrait être un affrontement entre bandes rivales, a-t-on appris de sources concordantes.

La victime "a été blessée au niveau de la cheville" à la suite d'un tir provenant "d'un véhicule noir", a indiqué le parquet de Chalon-sur-Saône, ajoutant avoir confié l'enquête à la police judiciaire de Dijon.

Les coups de feu pourraient avoir été tirés sur fond de trafic de stupéfiants, de source proche de l'enquête. La jeune fille a été transportée "en urgence relative" à l'hôpital de Chalon-sur-Saône aux alentours de 15H20, ont précisé les pompiers.

Plusieurs coups de feu auraient été tirés de part et d'autre d'un immeuble d'un quartier du sud du Creusot, selon le média en ligne Creusot-Infos, qui évoque "une échauffourée entre plusieurs bandes".

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.39
légère pluie
le 24/04 à 15h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
86 %