Alerte Témoin

Une boutique Catimini a ouvert à Besançon

Publié le 17/02/2009 - 20:50
Mis à jour le 17/02/2009 - 20:50

Depuis quelques jours, la marque pour enfants Catimini compte une boutique dans la Grande-Rue de Besançon, en lieu et place de Kid Cool. Celle-ci est tenue par Véra, assistée de Fatima.

Que proposent-elle ?
Des vêtements colorés et ludiques pour habiller les enfants de la naissance à 16 ans. «Catimini est une marque d’origine bretonne qui existe depuis 1972. Il s’agit de vêtements haut-de-gamme par la qualité des tissus, les finitions, les détails. Tout est énormément travaillé», souligne Véra, responsable de ce magasin.  

Mais aussi
Plein d’accessoires à assortir aux tenues : des bijoux, des chapeaux, des foulards, des maillots de bain, des paréos, des bottes, des tongs et même des doudous pour les bébés.

Le petit plus
Chaque ligne de vêtements décline plusieurs hauts et bas différents et divers accessoires, permettant plusieurs choix d’ensembles. Pour ne pas être habillé exactement comme ses copains ou copines.
A noter aussi la présence, toute l’année, de vêtements de cérémonie pour les bébés.

L’adresse
Catimini, 56 Grande-Rue à Besançon.
Ouvert le lundi de 14h à 19h, le mardi de 10h à 13h et de 14h à 19h, du mercredi au samedi de 9h30 à 19h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Un livre pour les vacances : « Le Loup et la Cigogne » lu par Maxence

Pour cet été 2020, dans la continuité des "Passeurs d'histoire" et du "club lecture des collégiens", l'académie de Besançon en lien avec maCommune.info propose des histoires et des fables à redécouvrir avec Jean De La Fontaine. L'occasion de lire et de faire passer quelques messages à nos enfants ! Aujourd'hui, voici "Le Loups et la Cigogne" lu par Maxence de l'école de Grandfontaine.

Soutien aux PME : la Bourgogne Franche-Comté, première région à mettre en place le « Prêt Rebond »

10 M€ de fonds européens • En réaction à la crise économique liée au Covid 19, la Commission européenne a proposé une "initiative d'investissement en réaction au coronavirus", visant à soutenir les Etats membres les plus touchés et l’économie européenne, en mobilisant notamment le levier des fonds européens. La Bourgogne-Franche-Comté est la première Région à mettre en œuvre le Prêt Rebond sur fonds européens, en lien avec Bpifrance, à hauteur de 10 millions d'euros de FEDER.

Sondage : Consommez-vous « local » pour vos courses alimentaires ?

En cette période de crise sanitaire et économique, les Françaises et les Français sont encouragés à s'approvisionner chez des producteurs locaux ou des magasins relayant leurs produits, pour les aider. Et vous, faites-vous vos courses plutôt dans les hyper et supermarchés ou plutôt chez les producteurs locaux ? C'est notre sondage de la semaine...

« J’veux du local », pour promouvoir l’alimentation de proximité en Bourgogne Franche-Comté

Le mardi 30 juin 2020, Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Bourgogne-Franche- Comté et Christian Decerle, président de la Chambre régionale d'agriculture de Bourgogne- Franche-Comté ont présenté la campagne de promotion des plateformes "J’veux du local" en faveur de l’alimentation de proximité.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     27.52
    nuageux
    le 09/07 à 12h00
    Vent
    1.93 m/s
    Pression
    1016 hPa
    Humidité
    36 %

    Sondage