Une chanteuse d'Abba s'installe aux portes de la Franche-Comté

Publié le 23/08/2019 - 11:00
Mis à jour le 23/08/2019 - 12:13

Anni-Frid Lyngstad, la « chanteuse brune » d’Abba, ce groupe mythique des 70’s, s’est installée au début de l’été 2019 à Génolier, dans le Canton de Vaud, aux portes de la Franche-Comté rapporte Le Matin.

L'ex-chanteuse, aujourd'hui âgée de 74 ans, habite en Suisse depuis 25 ans ; autrefois à Zermatt, elle a préféré emménager cet été dans la petite commune vaudoise, à 1h de Pontarlier. Comme Michel Platini avant elle, qui habite depuis plus de dix ans à Genolier.

Princesse et Comtesse

Plus connue dans ses heures de gloire comme "Frida, la brune d'Abba", elle chante avec le mythique groupe de pop suédois depuis sa création - début 70 - jusqu'en 1982 et l'arrêt du groupe. Elle enchaîne ensuite quelques albums en solo.

En 1992, elle épouse un prince et devient ainsi Princesse de Reuss et comtesse de Plauen. Selon Le Matin, elle est à la tête d'une fortune de plus de 200 millions de francs suisses.

1 Commentaire

C'était quand même bien ABBA .. Des mélodies claires et évidentes ; comme bien peux ; depuis plus de 35 ans ; en sont capables et c'est là un signe de talent . Quel chanteur ou chanteuse ( " à la noix" d'aujourd'hui ) ; ne rêverai de faire aussi bien que ABBA ? C'est un fan de ce groupe disparu et grand amateur de musique baroque et " classique" en général ( mais oui ! Et je pourrai vous parler de l'évolution de l'interprétation de la musique baroque ; des années 80 à nos jours.. ) qui le dit ici.
WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.