Une e-boutique préhistorique

Publié le 02/12/2018 - 13:10
Mis à jour le 28/12/2018 - 11:01

Une nouvelle boutique e-commerce made in Franche-Comté a été mise en ligne ce mois de décembre 2018 autour de l’univers des dinosaures et des volcans.

© dinosaures et volcans ©
© dinosaures et volcans ©

Le site a été créé par l'équipe du parc du Dino-Zoo. Le parc fondé en 1992 diversifie ses activités en ouvrant une boutique en ligne spécialisée autour de l’univers des dinosaures et des volcans.

"Le défi est énorme, car nous partons de zéro. Nous avons tout de même une longue expérience des produits dinosaures grâce à nos boutiques physiques" indique dans un communiqué Geoffroy Vauthier, directeur du Parc Dino-Zoo et de la marque Dinosaures et Volcans dont l'objectif est de devenir le spécialiste des jouets et jeux éducatifs sur le thème des dinosaures et de la géologie en France.. "C’est un défi passionnant qui permettra à la société de créer une activité économique l’hiver. Pour ce projet, nous avons recruté une personne en charge de la gestion du site. Pour faire face aux mastodontes Amazon, CDiscount et VentesPrivées, nous avons fait le choix de faire appel à une société spécialiste de la logistique afin de pouvoir livrer rapidement et dans les meilleures conditions".

Le site propose de nombreux produits pour la « maison » (Maison, anniversaires, déguisements, scolaires) mais aussi des jouets/jeux ludo-éducatifs. La livraison est gratuite à partir de 49€ d’achat.

dinosauresetvolcans.com

https://www.dinosauresetvolcans.com/

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.19
légère pluie
le 28/03 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
83 %