Une femme ensanglantée retrouvée par sa fille aînée

Publié le 02/10/2014 - 17:31
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:41

Un homme s’est accusé du meurtre de sa compagne âgée de 50 ans ce jeudi 2 octobre 2014 au commissariat de Besançon. Le drame s’est noué dans un appartement de la rue Renoir dans le quartier Planoise. 

 ©
©

Un homme de 50 ans s'est présenté de lui-même au commissariat de Besançon ce jeudi 2 octobre 2014 vers 10h en déclarant vouloir parler à la police. Au même moment, le commissariat reçoit un appel pour un meurtre : une feemme vient de retrouver sa mère baignant dans son sang, dans la pièce principale de son appartement de la rue Renoir dans le quartier Planoise à Besançon. 

Une dizaine de coups de couteau

Le quinquagénaire a reconnu les faits et a expliqué aux policiers s'être disputé avec sa compagne dont le corps a été retrouvé, selon les premières constatations, lardé d'une dizaine de coups de couteau au niveau du visage, du cou et sur l'ensemble du corps. Une autopsie a été ordonnée pour déterminer le nombre exact de coups. Le meurtrier présumé a été placé en garde à vue. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, le couple était connu pour se disputer fréquemment. La victime  âgée de 50 ans était mère de quatre enfants dont un est encore mineur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.76
légère pluie
le 28/03 à 12h00
Vent
7.46 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
60 %