Une femme retrouvée poignardée à Besançon

Publié le 18/10/2014 - 17:16
Mis à jour le 19/10/2014 - 11:09

Le drame se serait déroulé dans la nuit de vendredi à samedi dans le quartier de Palente à Besançon. La police a retrouvé le corps sans vie de la femme à son domicile. Son ex-compagnon s’est accusé du meurtre ce matin au commissariat.

 ©
©

Enquête en cours

L'homme de 47 ans s'est présenté à la police comme l'auteur de ce meurtre, vraisemblablement commis pendant la nuit dans le pavillon où habitait cette femme de 46 ans, ont indiqué la police et le parquet.

Le quadragénaire, qui semble avoir des "problèmes psychiatriques" selon la police, et la victime étaient séparés après avoir eu ensemble trois enfants. Leurs deux filles mineures se trouvaient au domicile du père pendant la nuit des faits, a indiqué une source policière.

Il est kinésithérapeute et elle était directrice de crèche, a par ailleurs précisé une source proche de l'enquête. Le corps de la victime présentait de multiples coups de couteau et a été retrouvé sans vie dans une chambre.

Pas d'explications

Une autopsie devrait être ordonnée en début de semaine prochaine. Le suspect, placé en garde à vue et qui devait être examiné par un médecin, n'a fourni aucune explication lors de ses premiers échanges avec la police.

Des faits similaires s'étaient déjà produits récemment. Un homme de 50 ans s'était déjà rendu au commissariat de Besançon au début
du mois en s'accusant d'avoir mortellement poignardé sa compagne, dont le corps sans vie avait été découvert dans la foulée à son domicile.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.35
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
66 %