Une grand-mère frappée par des cambrioleurs devant ses petits-enfants

Publié le 17/07/2011 - 08:59
Mis à jour le 17/07/2011 - 08:59

Trois hommes cagoulés ont fait irruption dans un pavillon d’Audincourt, près de Montbéliard, et ont frappé une octogénaire. Pour lui faire avouer où elle avait rangé ses bijoux, ils l’ont giflée devant ses petits-enfants.

Cette scène de violence s’est passée le 13 juillet dans un quartier habituellement tranquille vers 23h. Les trois individus ont fracturé la porte du sous-sol pour accéder à la maison de la vieille femme qui se trouvait en compagnie de ses petits enfants de 9 et 11 ans.

Les trois hommes cagoulés vont retenir la famille jusqu’au moment où ils sont tombés sur les bijoux et 299 euros. Avant de s’enfuir ils ont enfermé grand-mère et petits-enfants dans la salle de bain, non sans neutraliser tous les téléphones.

Comme la salle d’eau n’est pas verrouillée, l’octogénaire a pu s’enfuir et prévenir les voisins.

Une agression du même type a eu lieu il y a quelques jours à Vieux-Charmont.

(source: Le Pays)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.06
légère pluie
le 28/03 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
82 %