Une grenade retrouvée dans le Doubs en Suisse

Publié le 27/07/2013 - 09:40
Mis à jour le 27/07/2013 - 18:01

La grenade américaine de 50 ans d'âge se trouvait sous 50 centimètres d'eau à la hauteur du "Clos du Doubs". Les démineurs suisse de la police scientifique de Zurich sont intervenus et un périmètre de sécurité a été mis en place durant plus de trois heure et demie.

grenade_cpolice_cantonale_suisse.jpg
la grenade était sous 50 cm d'eau ©police cantonale
PUBLICITÉ

La police cantonale explique que le campeur  « auteur de cette trouvaille, a eu le bon réflexe de ne pas y toucher et d’informer immédiatement la police. » Après analyse il semblerait que la grenade eut été inoffensive

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le suspect n°1 dans la disparition de Narumi Kurozaki interrogé ce mercredi au Chili

Nicolas Zepeda-Contreras, l'ex-petit ami de Narumi Kurozaki, portée disparue depuis décembre 2016, est interrogé ce mercredi 17 avril 2019 à Santiago du Chili. Une délégation bisontine a été envoyée dès lundi au Chili dans le but de préparer cet interrogatoire particulièrement attendu pour l'enquête.

Notre Dame de Paris, défigurée mais encore debout, sera « rebâtie » promet Macron

Ravagée ce lundi 16 avril 2019 par un incendie, apparemment accidentel, Notre-Dame de Paris a été défigurée mais ne s'est pas totalement effondrée grâce à l'intervention des pompiers qui sont parvenus à maîtriser les flammes et sauver la structure de l'édifice, qu'Emmanuel Macron a promis de "rebâtir". Une souscription nationale va d'ailleurs être lancée, a confirmé Emmanuel Macron, pour aider à une reconstruction qui s'annonce longue et difficile.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.09
couvert
le 21/04 à 9h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1017.258 hPa
Humidité
62 %

Sondage