Les exposants investissent Micronora...

Publié le 27/09/2016 - 17:18
Mis à jour le 28/09/2016 - 11:22

Le salon Micronora ouvre ses portes ce mardi 27 septembre 2016 à Micropolis à Besançon. A cette occasion, maCommune a suivi Michèle Blondeau directrice et âme de ce rendez-vous incontournable des professionnels des microtechniques et de la précision, la veille de son ouverture.

 ©
©

Episode 2

Dernière ligne droite avant le grand rush, l’arrivée des exposants est un moment intense. "Les exposants peuvent installer les machines à partir de la semaine qui précède le salon. La veille de l’ouverture nous recevons environ 70 % des exposants qui viennent récupérer leurs badges à notre commissariat général construit spécialement au cÅ“ur du salon. Nos fournisseurs sont également sur place pour satisfaire aux demandes de dernière minute des exposants. Un élément de mobilier complémentaire, une arrivée d’électricité à modifier, ou encore un besoin en manutention, nous leur fournissons tous les services dont ils ont besoin sur leurs stands. C’est le dernier moment pour le faire car à l’ouverture du salon tout doit être réglé."

Les exposants se voient également remettre une mallette comprenant un fiche pratique, la liste des exposants ou encore un magazine sur la ville de Besançon. Ces quelque 900 mallettes ont été préparées par Michèle et son équipe dans les semaines précédentes. A 22 heures, les exposants sont priés de quitter le site afin de permettre un nettoyage complet des lieux pour le jour J.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

journée Blondeau

“Tout doit être impeccable…”

Le salon Micronora ouvrait ses portes ce mardi 27 septembre. A cette occasion, maCommune a suivi Michèle Blondeau directrice et âme de ce rendez-vous incontournable des professionnels des microtechniques et de la précision, la veille de son ouverture.

“Un métier de femme !”

Le salon Micronora ouvrait ses portes ce mardi 27 septembre. A cette occasion, maCommune a suivi Michèle Blondeau directrice et âme de ce rendez-vous incontournable des professionnels des microtechniques et de la précision, la veille de son ouverture.

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème Ã©dition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Rachat du nucléaire de GE : c’est dorénavant “une question d’Etat à Etat”, selon EDF

Le rachat de la branche nucléaire de General Electric (GE) par EDF, qui tarde à se concrétiser, ne bute plus sur des questions financières, mais sur des considérations géopolitiques, a déclaré mercredi 27 mars 2024 un cadre de l'énergéticien français lors d'une conférence de presse à Dijon.

La CCI Saône-Doubs affirme son soutien aux militaires

Le 25 mars 2024, Jean-Luc Quivogne, président de la Chambre de commerce et d'industrie Saône-Doubs (CCI), et le colonel Anne Labadie, commandant de la base aérienne 116 Luxeuil Saint-Sauveur, ont signé à Vesoul, un manifeste de soutien aux armées, nommé Promilès, pour une durée de cinq ans.

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.53C°
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
57 %