Une médaille de bronze pour Maxime Clément

Publié le 26/11/2012 - 16:03
Mis à jour le 27/11/2012 - 08:30

A l’issue des Championnats de France de judo 1ère division, organisés les 24 et 25 novembre à Montpellier, le Franche-Comté Judo Besançon revient  avec une médaille de bronze, remportée par Maxime Clément dans la catégorie -100kg.

maxime__clement_judo.jpg
©www.fcjb-judo.com

Judo

PUBLICITÉ

« Il a fait un parcours quasi parfait tout au long de sa journée, en se hissant brillamment jusqu’en demi-finale où il rencontre Maret (futur Champion de France). Il perd de peu (pénalités) sa demi et se retrouve en place de 3 face à Cheval et s’impose logiquement« , explique le Franche-Comté Judo Besançon sur www.fcjb-judo.com.

On retrouve aussi, sur ce site internet du club bisontin, la réaction de Maxime, 29 ans, après sa performance : « Content, j’ai fais le minimum pour me permettre de continuer une saison intéressante, avec je croise les doigts le tournoi de Paris en février ! Sinon un peu déçu pour les copains, c’est toujours sympa de fêter plusieurs médailles… Cela sera pour la prochaine fois!« 

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.36
ciel dégagé
le 22/08 à 21h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1024.68 hPa
Humidité
91 %

Sondage