Une nouvelle agence immobilière à Battant

Publié le 14/05/2012 - 07:25
Mis à jour le 14/05/2012 - 14:43

L’enseigne a été récemment posée. Au 93 rue Battant, Start’Immo décline toute l’offre immobilière : transactions, locations, gestion et syndic. A sa tête, Kevin Mermet, assisté de son épouse Syndia et de Franck et Jérôme. 

À échelle humaine

« Nous travaillons à taille humaine », indique Kevin Mermet. Depuis 13 ans dans l’immobilier, ce Bisontin s’est mis à son compte il y a un an et demi à Montbéliard, en créant l’enseigne Start’Immo. L’ouverture de cette seconde agence en avril 2012 dans le quartier Battant à Besançon s’accompagne de l’arrivée de son épouse Syndia à ses côtés. 

Si Kevin va partager son temps entre Montbéliard et Besançon, Syndia elle se consacre à l’agence bisontine aux côtés de Franck et Jérôme. Maison, appart, immeuble, terrain, bureau, pas de porte, parking, les types de biens proposés à la vente ou à la location s’énumèrent sous de petites icônes dans la partie supérieure de la vitrine blanche et orange.

« Nous voulons développer la partie gestion de biens et syndic, signale Kevin. Très peu d’agences immobilières de Besançon s’occupent de syndic. Notre petite taille nous permet d’assurer un service qualitatif à nos clients, une véritable proximité. » Avis aux copropriétaires de Besançon et du Grand Besançon.

Start ‘immo, 93 rue Battant – 25000 Besançon – Tél.03.81.57.00.41. Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le samedi sur rendez-vous.


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

GE Belfort : "Une énième fois, je demande au président de la République de s'emparer du dossier" (MG Dufay)

La présidente socialiste de la Région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay en appelle "une énième fois" à Emmanuel Macron pour qu'il s'empare du dossier de General Electric (GE), le groupe américain qui s'apprête à supprimer 300 nouveaux postes en France, dont 240 à Belfort.

Les commerces rouvrent ce samedi : quelles sont les nouvelles règles sanitaires à connaître ?

Suite à un allègement des mesures de confinement annoncé par le président de la République et le Premier ministre, les commerces (exceptés les restaurants, les bars et les discothèques) peuvent rouvrir dès ce samedi 28 novembre. Toutefois, un protocole sanitaire renforcé s'impose aux commerçants comme aux consommateurs… Quelles sont les mesures?
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.41
nuageux
le 29/11 à 12h00
Vent
3.72 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
64 %

Sondage