Une nouvelle usine Delfingen inaugurée en Inde

Publié le 10/12/2015 - 15:47
Mis à jour le 10/12/2015 - 16:14

Delfingen, équipementier automobile basé à Anteuil dans le Doubs et leader dans les solutions de protection des réseaux embarqués et les tubes pour transfert de fluides a inauguré ce mercredi 9 décembre 2015 son nouveau site de production à Pune, en Inde.

Implanté à Pune depuis 2013, suite à l’acquisition de la société Kartar, Delfingen vient de déménager afin d’ouvrir une nouvelle usine d’une surface de plus de 6000 m2 conçue aux standards d’excellence industrielle du groupe. Delfingen se dote ainsi d’une nouvelle unité qui lui permettra d’augmenter de façon significative sa capacité de production pour le marché indien.

Ce nouveau site, qui compte 150 collaborateurs, est spécialement dédié à l’extrusion de gaines de protection des faisceaux électriques, à la fabrication de profilés de fixation de coiffes de siège, et de tubes techniques pour le transfert de fluides.

"Un pays attractif avec un fort potentiel de croissance"

L’inauguration a eu lieu en présence de Gérald Streit, directeur général, et des membres du comité exécutif de Delfingen, aux côtés de nombreux clients et partenaires.

"Delfingen poursuit sa stratégie gagnante à l’international. L’Inde est un pays attractif avec un fort potentiel de croissance et ce nouveau site nous permet une production locale au meilleur niveau de qualité pour répondre aux attentes de nos clients" affirme Gérald Streit.

"Le développement du marché indien soutient notre croissance mondiale et sera prochainement le quatrième marché automobile derrière la Chine, les Etats-Unis et le Japon. Cet investissement reflète notre engagement de proximité avec nos clients, pour offrir un excellent support commercial, des produits innovants et technologiques, des procédés industriels performants attendus ici en Inde" selon Damien Personeni, vice-président exécutif.

Ces festivités se sont déroulées dans le respect de la tradition locale, avec la cérémonie de "Ganesh Vandana", symbole de prospérité en Inde, accompagnée de plusieurs danses typiquement indiennes. 

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.69
couvert
le 29/03 à 18h00
Vent
2.04 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
67 %