Une passagère parcourt deux km sur le marche-pied d'un TER

Publié le 18/11/2011 - 18:16
Mis à jour le 18/11/2011 - 18:16

Une passagère d'un TER Nancy-Metz, dont le manteau est resté coincé dans les portières lorsqu'elle a voulu descendre du train, a voyagé mercredi deux km sur le marche-pied de la rame. 

Coincée dans les portières

PUBLICITÉ

"D'après les premiers éléments, la jeune femme a quitté précipitamment le train en gare de Frouard (Meurthe-et-Moselle) et les portes se sont refermées. Elle a parcouru deux kilomètres sur le marche-pied. Heureusement, elle est saine et sauve", a expliqué la SNCF en précisant qu'une enquête était en cours.

Le TER, un autorail diesel, s'est finalement arrêté en rase campagne lorsque qu’un voyageur a donné l’alerte..

"La jeune femme, ainsi que le contrôleur, ont été très choqués. Notre agent sera entendu lundi dans le cadre de l'enquête", a encore dit le porte-parole de la SNCF.

(source : AFP) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.15
ciel dégagé
le 14/10 à 3h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1014.8 hPa
Humidité
88 %

Sondage