Une quatrième étoile pour Orientation Team Besançon (OTB)

Publié le 15/05/2019 - 13:29
Mis à jour le 15/05/2019 - 13:29

Le 5 Mai dernier à Gerardmer dans les Vosges, Orientation Team Besançon a obtenu un 4 ème titre de Champion de France des Clubs de course d'orientation.

CFC 2019
CFC 2019
PUBLICITÉ

Le week-end des 4/5 Mai 2019 se sont déroulés le Championnat de France de Moyenne Distance et le Championnat de France des clubs, dans les Vosges à Gerardmer.

C’est sous une météo neigeuse et  sur un terrain boueux que ce sont déroulées ces deux épreuves majeures du calendrier de course d’orientation. 59 O’ teamers ont participé à ces événements, participation record pour le club.

En Nationale 1 l’équipe composée de Gregoire Chatelain, Léa Vercelotti, Estelle Tinchant, Quentin Moulet, Fabien Pasquasy, Tifenn Moulet, Raphaël Di Geronimo et Vincent Coupat a devancé de plus de 4 minutes l’équipe du NOSE (Saint Etienne) qui les avaient battus l’an dernier.

OTB s’offre ainsi son 4 ème titre de Championnat De France des Clubs (2012, 2013, 2014)

Lors du Championnat de France Moyenne Distance Quentin Moulet termine 2 ème en H20, Grégoire Chatelain 3 ème en H21 et Tifenn Moulet s’adjuge le titre en D18.

Résultats prometteurs pour les prochaines compétitions Nationales: Le championnat de France de Relais et le Championnat de France Longue Distance en Savoie à la fin du mois.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.45
ciel dégagé
le 14/10 à 6h00
Vent
1.81 m/s
Pression
1014.46 hPa
Humidité
90 %

Sondage