Une quatrième étoile pour Orientation Team Besançon (OTB)

Publié le 15/05/2019 - 13:29
Mis à jour le 15/05/2019 - 13:29

Le 5 Mai dernier à Gerardmer dans les Vosges, Orientation Team Besançon a obtenu un 4 ème titre de Champion de France des Clubs de course d’orientation.

 ©
©

Le week-end des 4/5 Mai 2019 se sont déroulés le Championnat de France de Moyenne Distance et le Championnat de France des clubs, dans les Vosges à Gerardmer.

C'est sous une météo neigeuse et  sur un terrain boueux que ce sont déroulées ces deux épreuves majeures du calendrier de course d'orientation. 59 O' teamers ont participé à ces événements, participation record pour le club.

En Nationale 1 l'équipe composée de Gregoire Chatelain, Léa Vercelotti, Estelle Tinchant, Quentin Moulet, Fabien Pasquasy, Tifenn Moulet, Raphaël Di Geronimo et Vincent Coupat a devancé de plus de 4 minutes l'équipe du NOSE (Saint Etienne) qui les avaient battus l'an dernier.

OTB s'offre ainsi son 4 ème titre de Championnat De France des Clubs (2012, 2013, 2014)

Lors du Championnat de France Moyenne Distance Quentin Moulet termine 2 ème en H20, Grégoire Chatelain 3 ème en H21 et Tifenn Moulet s'adjuge le titre en D18.

Résultats prometteurs pour les prochaines compétitions Nationales: Le championnat de France de Relais et le Championnat de France Longue Distance en Savoie à la fin du mois.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5
nuageux
le 25/04 à 21h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
84 %