Une vidéo de la Citadelle cet été sur les vols Air France

Publié le 25/06/2011 - 10:45
Mis à jour le 25/06/2011 - 10:45

De juillet à septembre 2011, les passagers de 16.200 vols longs courriers d’Air France pourront découvrir la Citadelle de Besançon grâce à une vidéo de 3 minutes. L’objectif est bien sûr de les inciter à venir faire du tourisme dans la capitale comtoise.

1308936142.JPG
L'une des images de la vidéo invitant à découvrir la Citadelle de Besançon ©Ville de Besançon
PUBLICITÉ
Durant trois mois, la Citadelle de Besançon et les richesses de ses trois musées vont s’offrir aux 3.837.000 passagers qui embarqueront pour quelque 16.200 vols longs couriers d’Air France, via une vidéo de 3 minutes en français et en anglais. Celle-ci s’inscrit dans le cadre d’une opération de promotion touristique menée par la Ville de Besançon avec Air France, pour la deuxième année.
Réalisée par la société de production belge Parachute production, qui travaille avec Air France, cette vidéo a coûté 17.000 euros. Un prix jugé intéressant pour la Ville qui explique que si elle avait voulu faire seule une telle vidéo, dont elle disposera de 4.000 exemplaires pour son usage, elle aurait déboursé sensiblement la même somme. Or, là, elle bénéficie en plus d’une diffusion optimale pour capter d’éventuels touristes grâce à cette projection estivale dans les avions.
La vidéo projetée en 2010 sur les vols Air France mettait l’accent sur la culture, le patrimoine et l’événementiel à Besançon.  
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.34
couvert
le 20/10 à 9h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1006.49 hPa
Humidité
87 %

Sondage