Une voiture chute sur une voie ferrée : trafic perturbé sur la ligne Besançon-Belfort

Publié le 17/10/2011 - 10:40
Mis à jour le 17/10/2011 - 10:40

Dimanche vers 6h du matin, une conductrice a perdu le contrôle de sa voiture sur la RD 266 entre Laissey et Deluz et a terminé sa course en contrebas sur le toit. Les deux passagers n’ont été que légèrement blessés.

 ©
©

Dimanche matin, le conducteur du train Besançon-Belfort est passé tout près de la voiture accidentée qui se trouvaient au milieu des voies dans l’autre sens de circulation. Il a immédiatement arrêté son train et alerté les secours. La conductrice et son passager avaient quelques minutes auparavant réussi à s’extraire. Légèrement blessés, ils ont été transporté à l’hôpital e besançon.

 Le train a été retardé d’un peu plus d’une heure mais quatre autres TER en direction de Besançon ont du être annulés et six trains ont été légèrement retardés. Le trafic des trains a repris normalement à 14h. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.2
partiellement nuageux
le 23/04 à 12h00
Vent
3.98 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
54 %