Une voiture percute un bus scolaire à Vaux-et-Chantegrue

Publié le 29/04/2009 - 19:02
Mis à jour le 29/04/2009 - 19:02

Un automobiliste suisse est grièvement blessé. Un enfant a été légèrement touché à l’arcade sourcilière. Les 31 élèves âgés de 6 a 8 ans et les quatre accompagnateurs originaires de Haute-Savoie ont été pris en charge par un autre bus.

PUBLICITÉ

Les enfants venaient de visiter la maison de la nature à Labergement-Sainte-Marie quand ils ont repris le bus. Peu de temps après, une voiture venait percuter le car dans un virage sur la route départementale 9.  L’automobiliste, originaire de Suisse, se serait vraisemblablement déporté pour une raison inconnue. Après avoir été désincarcéré, le conducteur a été héliporté au centre hospitalier de Lausanne. L’élève légèrement blessé à l’arcade sourcilière et transporté à l’hôpital de Pontarlier est sorti en milieu d’après-midi.

Les 31 élèves et leurs quatre accompagnateurs hébergés sur Cernierbeaud dans le Jura ont attendu dans une scierie proche du lieu de l’accident qu’un autre bus les prenne en charge.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.84
couvert
le 20/08 à 6h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1021.89 hPa
Humidité
84 %

Sondage