Vendredi 13 : une tonne de carottes devant le dépôt de la Française des jeux du Bas-Rhin

Publié le 13/01/2017 - 07:45
Mis à jour le 13/01/2017 - 18:13

"La FDJ fausse le jeu ! " Les buralistes du Bas-Rhin se sentent sacrifiés. Symbole de leur enseigne, ils ont déposé tôt ce vendredi 13 janvier 2017 une tonne de carottes devant le dépôt de la Française des Jeux à Otswald contre l'ouverture de nouveaux points de vente qui entreraient en concurrence avec le réseau actuel.

PUBLICITÉ

Ils n’ont pas choisi leur date au hasard. Depuis 5h30 ce vendredi 13, « jour de chance selon la FDJ », des buralistes se sont retrouvés devant le dépôt départemental de la Française des jeux, a constaté un journaliste de France Bleu Alsace. Ils ont pour objectif de bloquer le dépôt pour protester contre l’implantation « sauvage » de nouveaux points de vente en dehors du réseau de détaillants actuel.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

La démolition de la Rhodiacéta est en cours depuis mai 2018. Et si aujourd'hui ses murs tombent pour laisser place à un parc outdoor, ils n'en sont pas moins chargés d'histoire et d'aventures - parfois tragiques. Un photographe bisontin a su les immortaliser, témoignant des nombreux passages d'artistes illégaux et d'aventuriers d'un jour qui s'y sont risqués...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.84
couvert
le 20/08 à 6h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1021.89 hPa
Humidité
84 %

Sondage