Vents violents : vérifiez vos toitures !

Publié le 12/03/2008 - 11:28
Mis à jour le 12/03/2008 - 11:28

Suite aux intempéries et après les chutes de tuiles et de conduits de cheminée, la ville de Besançon appelle à la vigilance.

Lundi soir, on a frôlé  la catastrophe après la chute d’un élément de cheminée à hauteur du 83 Grande Rue à Besançon. Le conduit qui s’est fracassé sur le sol est passé à un cheveux d’un piéton. Heureusement, il n’y a pas eu de blessé.  

Pour éviter des accidents aux personnes en raison des vents violents qui pourraient encore atteindre 80km/h aujourd’hui, la municipalité invite les propriétaires d’immeubles à vérifier l’état de leurs arbres et de leur toiture.

La ville de Besançon rappelle que « les propriétaires sont tenus pour responsable de tout dommage survenu à un tiers en cas de chute de l’un de ces éléments ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.56
légère pluie
le 24/04 à 12h00
Vent
3.55 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
77 %