Villeneuve d’Amont : un pavillon fortement endommagé par le feu

Publié le 09/09/2013 - 09:31
Mis à jour le 09/09/2013 - 09:31

Une famille est relogée en raison d’un incendie qui a ravagé son habitation à Villeneuve d’Amont (Doubs) dimanche 8 septembre 2013.

PUBLICITÉ

Un pavillon de type ossature bois a pris feu dimanche 8 septembre 2013 vers 16h, à Villeneuve d’Amont près de Levier. D’une surface au sol de 250 mètres carrés, le pavillon était embrasé à l’arrivée des sapeurs-pompiers. La toiture de la maison a été détruite.

Les occupants étaient absents au moment des faits. Le propriétaire s’est présenté alors que les sapeurs-pompiers étaient déjà en action.

Un couple et leurs trois enfants ont été relogés.

Au plus fort du sinistre cinq lances d’incendie étaient en manœuvre par 25 pompiers de Pontarlier, Levier, Amancey et Baume les Dames. Une intervention qui s'annonçait durable dans la soirée de dimanche.

On ignore l’origine du sinistre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.18
légère pluie
le 14/11 à 18h00
Vent
2.77 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
98 %

Sondage