Vincent Martin réélu à la tête de la fédération régionale des travaux publics

Publié le 06/01/2020 - 16:25
Mis à jour le 06/01/2020 - 16:25

Lors du conseil d’administration extraordinaire du 12 décembre 2019, Vincent Martin a été réélu à l’unanimité pour un nouveau mandat de trois ans à la présidence de la fédération régionale des travaux publics (FRTP) de Bourgogne Franche-Comté.  Christophe Rougeot et Frédéric Bonnefoy ont été élus vice-présidents.

Vincent Martin,  président de la fédération régionale des travaux publics (FRTP) de Bourgogne Franche-Comté © FRTP Bourgogne Franche-Comté  ©
Vincent Martin, président de la fédération régionale des travaux publics (FRTP) de Bourgogne Franche-Comté © FRTP Bourgogne Franche-Comté ©

"Ce prochain mandat devra s’inscrire dans la continuité de l’action engagée par la Fédération régionale des travaux publics depuis trois ans, notamment autour des trois piliers suivants : croissance verte, cohésion sociale et compétitivité de nos entreprises et des territoires".

Au-delà, je m’emploierai avec mon équipe, à faire en sorte que la FRTP soit toujours considérée comme une Fédération reconnue parmi les Organisations professionnelles représentatives. Avec les membres du Bureau et tout particulièrement les Présidents de sections départementales de travaux publics (SDTP), nous nous efforcerons de rencontrer les décideurs économiques publics et nous leur rappellerons que le territoire dont ils sont en charge leur est confié par les générations futures.

Nous organiserons, comme les années passées, bon nombre d’évènements utiles à nos entreprises et nous prolongerons les travaux engagés par nos commissions.

Enfin je souhaite que toutes les composantes de nos entreprises de travaux publics et tous nos territoires se retrouvent et s’identifient au sein de cette Fédération. Croyez en mon engagement à vos côtés afin que notre Fédération des travaux publics rayonne..."

Vincent Martin

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.54
couvert
le 29/03 à 15h00
Vent
5.11 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
71 %