Violent incendie dans le quartier scandinave à Europa-Park. Le parc d’attraction sera ouvert ce dimanche

Publié le 27/05/2018 - 07:48
Mis à jour le 27/05/2018 - 09:33

Un important incendie a éclaté samedi en fin de journée dans l'enceinte du parc d'attraction Europa-Park à Rust en Allemagne à l’attraction « La grotte des pirates » dans le quartier des  Pays-Bas  à proximité du  quartier scandinave. L'ensemble du parc é été évacué, soit près de 25.000 visiteurs.  Il n'y a pas eu de blessés, a indiqué la direction du parc.  L'incendie était totalement maîtrisé dabns la nuit vers 1h du matin. 

attachment.jpg
attachment.jpg
PUBLICITÉ

Les lieux avaient été évacués, a indiqué la police locale, pendant que les pompiers luttaient pour empêcher que les flammes se propagent. Le feu avait pris au niveau de l’attraction « La grotte des pirates », provoquant un énorme panache d’une épaisse fumée noire dans le ciel.  

Plus de 500 pompiers et membres des forces de l’ordre ont été mobilisés. Trois pompiers ont été intoxiqués par les fumées. 

L’incendie serait parti d’un entrepôt et s’est propagé à l’attraction. Tard samedi soir, la direction a annoncé que le parc pouvai trouvrir à 9h ce dimanche matin en dehors des quartiers scandinaves et hollandais qui ont été sinsitrés.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.39
couvert
le 23/05 à 15h00
Vent
2.3 m/s
Pression
1016.23 hPa
Humidité
57 %

Sondage