Vitesse : à 200 km/h dans les rues de Besançon

Publié le 14/07/2008 - 15:34
Mis à jour le 14/07/2008 - 15:34

Le jeune conducteur de 23 ans a semé la panique samedi après-midi en roulant à plus de 200 km/h dans le quartier de Planoise. Il sera devant le juge mardi en comparution immédiate.

 ©
©

Le rodéo samedi après-midi aurait pu mal tourné. Un conducteur, bien connu des forces de l’ordre a été pris en chasse par les motards de la police à plus de 200km/h. Dérapages incontrôlés, passage sur les trottoirs, le jeune homme a finalement perdu le contrôle de sa voiture avant une interpellation tourmentée.

En sortant de sa voiture, le Bisontin a insulté les policiers et a même endommagé leur motos et véhicules. Pour ne rien arranger, il roulait sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiant.

Il sera mardi devant le juge en comparution immédiate pour refus d'obtempérer et mise en danger de la vie d'autrui

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.63
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
84 %