Voiture en feu devant la foire comtoise

Publié le 13/05/2015 - 18:14
Mis à jour le 14/05/2015 - 16:32

Un automobiliste ayant visiblement un problème moteur a dû se garer en urgence devant l’entrée principale de Micropolis à Besançon ce mercredi 13 mai 2015 vers 17h45. La voiture a ensuite pris feu. Durant leur intervention, les pompiers et la police ont été la cible de projectiles.

L'incendie de la voiture serait accidentel a indiqué la police de Besançon. Selon des témoins, l'automobiliste constatant un problème sur son véhicule se serait garé rapidement devant l'entrée principale de Micropolis à eux pas du boulevard ouest. Le véhicule s'est ensuite incendié en provoquant d'importants dégagements de fumées. Arrivés sur place, les pompiers sont rapidement intervenus vers 17h50 pour éteindre rapidement le sinistre. Aucun blessé n'est à déplorer. L'entrée 1 de la foire donnant sur le boulevard a été momentanément fermée pour permettre aux secours d'intervenir. 

Alors qu'ils intervenaient sur place, les pompiers et la police nationale ont été la cible de projectiles. Un des auteurs du caillassage a été interpellé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.32
nuageux
le 24/04 à 6h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
88 %