Vols d’outillages : la gendarmerie en appelle aux victimes de la région

Publié le 11/06/2019 - 17:09
Mis à jour le 11/06/2019 - 17:09

Un trafic de véhicules avait été démantelé à Besançon en février dernier ; ce mardi 11 juin 2019, dans le cadre de cette affaire, la gendarmerie appelle les victimes de vols d’outillages d’atelier mécanique de toute la région à prendre contact avec eux.

 ©
©

Le trafic de véhicules avait occasionné de nombreuses victimes de vols à travers la région durant ces dernières années.

« A l’occasion de plusieurs opérations judiciaires, la Gendarmerie de Besançon a procédé à la saisie d’outillage d’atelier mécanique, de provenance douteuse (visseuses, dé-boulonneuses, dessertes d’outils, postes à souder, cric, presse hydraulique, etc. »).

Les victimes de vol de ce type d’outillage peuvent prendre contact avec la Brigade de Gendarmerie de leur lieu de résidence, aux fins de pouvoir consulter les clichés réalisés, en vue de pouvoir identifier la provenance de ces objets » explique la gendarmerie de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.53
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
57 %