Votez pour la photographe bisontine Mélanie Dornier

Publié le 11/06/2011 - 09:21
Mis à jour le 17/04/2019 - 15:12

Le 7  juin dernier, nous vous avons présenté l’exposition «Mes lieux chinois» de la photographe bisontine Mélanie Dornier. Celle-ci a été sélectionnée pour participer au concours Zoom du Salon de la photo à Paris. Le premier prix est décerné par un vote du public sur internet. Alors votez.

1307712868.jpg
L'une des photos de Mélanie Dornier exposée à Besançon©miss Dom
PUBLICITÉ
«Grâce à cette exposition, le magazine Declic Photo m’a choisie pour les représenter comme leur photographe Coup de coeur au concours Zoom du Salon de la photo. Le premier prix est le vote du public. Nous sommes 12 photographes émergeants en compétition», nous a précisé Mélanie Dornier, nous demandant de vous en faire part.
Elle explique que pour la deuxième année, le Salon de la photo (l’événement français du milieu photographique) récompensera deux photographes en attribuant le Zoom de la presse photo et le Zoom du public (votant via internet). Chacun des photographes en compétition a été sélectionné par un directeur en chef de magazines photo. Les deux gagnants seront exposés en octobre prochain au Salon de la photo. 
Pour voter pour la photographe bisontine, il suffit de cliquer ICI
Lire l’article de Macommune.info sur l’exposition de Mélanie Dornier à Besançon ICI
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.12
légère pluie
le 25/05 à 12h00
Vent
4 m/s
Pression
1016.39 hPa
Humidité
76 %

Sondage