Votez pour la photographe bisontine Mélanie Dornier

Publié le 11/06/2011 - 09:21
Mis à jour le 17/04/2019 - 15:12

Le 7  juin dernier, nous vous avons présenté l’exposition «Mes lieux chinois» de la photographe bisontine Mélanie Dornier. Celle-ci a été sélectionnée pour participer au concours Zoom du Salon de la photo à Paris. Le premier prix est décerné par un vote du public sur internet. Alors votez.

1307712868.jpg
L'une des photos de Mélanie Dornier exposée à Besançon©miss Dom
PUBLICITÉ
«Grâce à cette exposition, le magazine Declic Photo m'a choisie pour les représenter comme leur photographe Coup de coeur au concours Zoom du Salon de la photo. Le premier prix est le vote du public. Nous sommes 12 photographes émergeants en compétition», nous a précisé Mélanie Dornier, nous demandant de vous en faire part.
Elle explique que pour la deuxième année, le Salon de la photo (l’événement français du milieu photographique) récompensera deux photographes en attribuant le Zoom de la presse photo et le Zoom du public (votant via internet). Chacun des photographes en compétition a été sélectionné par un directeur en chef de magazines photo. Les deux gagnants seront exposés en octobre prochain au Salon de la photo. 
Pour voter pour la photographe bisontine, il suffit de cliquer ICI
Lire l’article de Macommune.info sur l’exposition de Mélanie Dornier à Besançon ICI
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.66
partiellement nuageux
le 23/10 à 9h00
Vent
0.16 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
66 %

Sondage