Trois morts sur les routes ce week-end

Publié le 24/09/2012 - 13:32
Mis à jour le 24/09/2012 - 14:02

Un motard et deux automobilistes sont morts dans des accidents de la route ce week-end en Haute-Saône, dans le Territoire-de-Belfort et dans le Jura.

drames

La série noire a commencé samedi soir avec le décès d'un automobiliste de 47 ans qui circulait entre Saint-Laurent-la-Rochel et Augisey, dans le Jura. D'après l'enquête de gendarmerie, l'homme qui conduisait sous l'emprise de l'alcool a perdu le contrôle de sa voiture pour une raison encore inconnue.

En Haute-Saône, dimanche vers 17 heures 30, c'est un motard qui a perdu la vie. Le jeune homme de 24 ans, qui roulait en direction du département des Vosges, a fait un écart pour tenter d'éviter une bouche d'égout à la sortie de la commune de Fougerolles. Il a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un poteau téléphonique.

Le week-end meurtrier s'est achevé dimanche soir à Grandvillars, dans le Territoire-de-Belfort. Vers 23 heures, un automobiliste a encore ici perdu le contrôle de son véhicule qui a fait des tonneaux. Le conducteur, âgé de 41 ans, est décédé et son passager, légèrement blessé, a été transporté à l'hôpital. Les circonstances du drame ne sont pas établies pour l'instant.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Affaire de la maire d’Avallon : Marie-Guite Duffay appelle au respect de la présomption d’innocence

Dans un communiqué du 10 avril 2024, la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté a réagi suite à la mise en examen et au placement en détention provisoire de la maire d’Avallon et conseillère régionale déléguée à la ruralité Jamilah Habsaoui. Si elle appelle au respect de la présomption d’innocence, Maire-Guite Dufay a également décidé de la suspension de la délégation régionale de l’élue et de l’écarter de son groupe politique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.55
légère pluie
le 16/04 à 9h00
Vent
5.42 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
87 %