Alerte Témoin

Retrouvez toute l'actualité Morteau

Annie Genevard, nouvelle présidente de l’association nationale des élus de la montagne

La députée LR du Doubs et vice-présidente de l'Assemblée nationale, Annie Genevard a été élue à la tête de l'Anem, l’association nationale des élus de la montagne. En accord avec la nouvelle secrétaire générale, la députée PRG des Hautes-Pyrennées Jeanine Dubié, elle a décidé de "rendre la main" à la majorité lui réservant un siège de vice-président.

"Ce n'est plus une rivière, c'est un nouveau chemin de randonnée !"

Depuis un mois, les curieux se promènent dans le lit totalement asséché du Doubs, entre Arçon et Morteau. La rivière est totalement à sec sur une vingtaine de kilomètres. Aujourd'hui, six villages du Haut-Doubs sont alimentés par des camions citerne. De son côté, le collectif  SOS Loue et Rivières Comtoises s'inquiète des dérives possibles après les premiers travaux menés dans le lit de la rivière pour colmater les failles.

Première épreuve qualificative du concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France » à Morteau

Treize candidats venus de tout l'hexagone ont assisté à l'épreuve qualifiante des métiers "Horlogerie-restauration" pour le titre "l'un des meilleurs ouvriers de France" ce dimanche 15 octobre 2017 à Morteau. Ce concours, organisé tous les quatre ans représente plus de 230 métiers sur toute la France.

Deux repreneurs potentiels pour l’horloger de luxe Pequignet

Le tribunal de commerce de Besançon a examiné ce mercredi 22 février 2017  deux offres de reprise de l'horloger de luxe Pequignet (40 salariés), dernier représentant de la haute horlogerie française, présentées par un groupe de salariés de l'entreprise et par les gérants d'une autre société horlogère.

L’horloger de luxe Pequignet placé en liquidation judiciaire

Le fabricant de montres de luxe Pequignet, dernier représentant de la haute horlogerie française, qui emploie 42 salariés à Morteau (Doubs), a été placé en liquidation judiciaire ce mercredi 30 novembre 2016 par le tribunal de commerce de Besançon, a-t-on appris ce jeudi 1er décembre 2016 auprès de la direction. 

CHARGER LA SUITE

Critères de recherche

Période
Type de contenu