“Alerte rouge” : les intermittents du spectacle ont carte blanche au CDN de Besançon le 27 septembre !

©

Au programme de cette carte blanche : des débats avec notamment l'intervention de Yann Gaudin, lanceur d'alerte Pôle Emploi et Emmanuelle Cournarie, conférencière gesticulante et animatrice du débat.

Les thèmes :

Etat des lieux industriels et humains

Piste et proposition autour d'un projet ambitieux de concertation

De nombreux invités viendront témoigner Antonin Borie, gérant de l'Antonnoir et président de l'association Bars Boîtes Restos de Besac Unis (BBRBU), Naima Hakkar (Nam Catering) ainsi que des directrices et directeurs de festivals, de prestations techniques son et lumière, de compagnies de rue, de productrices et producteurs et des intermittents du spectacle et de l'emploi (restauration, hôtellerie, saisonniers, etc.).

Et pour retrouver un semblant de vie d'avant, des concerts se dérouleront tout au long de l'après-midi avec Rouge Sagan, Alexandrie et Joseph Macera.

Des fonds récoltés pour les "Matermittentes", les intermittentes futures mamans

L'association Court-Circuit qui s'occupe de la buvette et du catering du CDN, reversera les bénéfices de cette journée aux Matermittentes, le collectif de défense des droits des professions à caractère discontinu lors de leurs congés maternité ou maladie. https://www.matermittentes.com/

Infos +

Quitter la version mobile