Basket-ball : le BesAC à la puissance 3

Pour cette fin janvier 2023, le basket sera roi à Besançon avec au programme trois rencontres de Nationale 1 disputées en une semaine dont deux au Palais des sports et une au gymnase des Montboucons.

© Com'on by Tiffou

La folle semaine du BesAC démarrera ce vendredi 20 janvier à 20h15 au gymnase des Montboucons avec un affrontement entre le BesAC et Rouen, le leader, équipe bâtie pour retrouver très vite la Pro B. Le BesAC qui s'est donné pour objectif cette saison de disputer les play-offs, jouera crânement sa chance en espérant surfer sur sa réussite actuelle. La formation bisontine reste effectivement depuis début décembre sur six victoires en sept matches.

Viendront ensuite deux matches, cette fois dans la grande enceinte du palais des Sports. Il s'agira pour le BesAC d'affronter le mardi 24 janvier l'équipe du Havre, deuxième du classement. La saison dernière, déjà au Palais, le BesAC avait dominé cette même équipe havraise. Alors, bis repetita ?

Enfin, dernière étape de ce marathon, le BesAC accueillera le vendredi 27 janvier toujours au Palais des Sports, Cergy-Pontoise contre qui l'équipe bisontine aura une revanche à prendre du match aller.

Trois rencontres coup sur coup, soit trois occasions de venir supporter le BesAC qui donne cette année beaucoup de satisfaction quant à ses chances d'atteindre pour la première fois de sa jeune histoire, les play-offs de Nationale 1.

Le programme

Quitter la version mobile