Concerts dans les jardins de la Saline Royale : carte blanche au label Les disques du crochet

En amont du lancement de saison qui aura lieu en octobre dans la salle de spectacles Ledoux, la Saline royale d’Arc-et-Senans dévoile dès cet été les prémices des concerts de musiques actuelles dans les jardins de la Saline, au cœur du parc de 13 hectares. Ce samedi sera consacrée à une carte blanche au label Les disques du crochet.

© Facebook Saline royale d'Arc-et-Senans

En carte blanche au label Les disques du crochet, pour son deuxième concert dans les jardins, la Saline royale accueille le duo de chanson Indie Pop Poligone pour une déambulation entre atmosphères sombres et lumineuses sur des productions électroniques et dansantes où la poésie prédomine. La soirée se poursuit avec le beatmaker Kopow, pour un mélange d’electro et de hip-hop aux influences africaines et à l’énergie du rock.

Poligone 

Kopow 

Les Disques du Crochet (LDDC) est une association fondée en 2023 à Besançon, à l’initiative du producteur Zerolex. LDDC, c’est une histoire d’indépendance, d’exigence et de proximité avec les musiciens, une structure désireuse de tisser des liens entre les esthétiques musicales et de créer des ponts entre les artistes musicaux et visuels.

Attaché au support physique et aux éditions limitées, LDDC presse ses quatre premiers vinyles en 2024 et continue de tracer son sillon en produisant ses premiers événements ! Derrière sa vitrine publique de label, LDDC a pour objectif l’aide à la pratique musicale et à la création, la promotion des artistes, la mise à disposition de matériel, de connaissances et d’espaces.

Infos +

© Saline royale d'Arc-et-Senans
Quitter la version mobile