Découvrir gratuitement les arts martiaux chinois

Se détendre, se défendre avec le Tai Chi et le bâton, des pratiques à découvrir le mercredi à 18 h à la Maison de quartier Grette Butte Animation gratuite ouverte à tous à partir de 13 ans.

©

L'association Yin Yang (Fédération Sports Pour Tous) qui organise 15 cours hebdomadaires de Tai Chi dans 11 salles de Besançon propose une animation gratuite les mercredi d'été à 18 h à la Maison de quartier de la Grette. Venez découvrir l'extraordinaire richesse de cet art martial, inscrit au patrimoine de l'humanité.

Pour plonger dans une autre culture (chinoise), prendre conscience de son corps, relâcher toutes les tensions, bouger sans se faire mal, prendre plaisir à des mouvements harmonieux, se défendre, pratiquer un art complet (pour le corps et l'esprit) etc ...

Un art avec des pratiques multiples : en solo ou avec partenaire, à mains nues ou avec une arme : bâton, sabre, épée etc ... avec une chorégraphie

L'association Yin Yang propose de pratiquer la forme de la famille Yang : le style du serpent.
Tous les renseignements sont à retrouver sur www.asso-yinyang.fr

A la rentrée, les séances animées par des enseignants qualifiés ont lieu à la Grette, à Velotte, à Bregille, aux Chaprais, à Palente, à Saint Claude, à Montrapon, aux Montboucons, à la Bouloie et aux Tilleroyes.

Quitter la version mobile